Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog "langue-bretonne.org"
6 mars 2017

Les Celtes en librairie

 

Les Celtes en librairie - 1

Comme j'ai eu besoin ce matin d'aller à la librairie Dialogues à Brest, j'ai circulé d'un rayon à l'autre. Dans le secteur des livres d'histoire, j'ai eu la surprise de découvrir sur un présentoir je ne sais combien de livres sur les Celtes. Je me doutais bien qu'on en écrit pas mal à leur sujet, mais à ce point… J'ai demandé à la responsable du rayon s'il y avait une raison particulière de s'intéresser à cette thématique en ce moment. Même pas. Aucun événement éditorial particulier. C'est juste une envie de proposer un focus sur les livres d'histoire concernant les Celtes anciens. Excellente initiative, et c'est donc le bon moment pour les découvrir.

Commentaires
S
Deiz Mat, c'est super cette présentation "comme ça" en librairie, ça donne envie de tous les lires :) Je découvre votre blog, c'est un plaisir de vous lire, je découvre pleins de choses, merci.
Répondre
Le blog "langue-bretonne.org"
Le blog "langue-bretonne.org"

Votre blog est impressionnant autant sur le fond que sur la forme. Chapeau bas !
Un correspondant occitan, février 2020.

Trugarez deoc'h evit ho plog dedennus-kaer. [Merci pour votre blog fort intéressant].
Studier e Roazhon ha kelenner brezhoneg ivez. Miz gouere 2020. [Étudiant à Rennes et enseignant de breton. Juillet 2020].

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 755 614
Derniers commentaires
Archives